NOS SAVOIR-FAIRE
Au-delà du métier de « service » inscrit dans son ADN, ViaSphère a développé des savoir-faire complémentaires et une expertise dans la digitalisation des services, le développement de réseaux de commercialisation, la conduite d’activités, la commercialisation des offres, la gestion à distance des clients et des intervenants, etc
-
Acteur de proximité – Animation locale
ViaSphère a développé un réseau d’agences, dans les principales villes. Au plus près des clients, elles sont partie prenante du tissus économique local. Reliées aux plate-formes du groupe, elles combinent performance et proximité.
Recrutement et gestion des équipes à distance
ViaSphère salarie l’ensemble des intervenants. Des réseaux dématérialisés permettent la gestion à distance des équipes et garantissent qualité et performance, quel que soit le lieu de la prestation.
Offres en ligne et services dématérialisés
ViaSphère s’est engagé très tôt dans une démarche de dématérialisation et de digitalisation. Le groupe intègre une équipe experte chargée de développer des sites (vente et réservation), applications mobiles, outils de gestion, paiements dématérialisés,….
Plateforme d’organisation et d’intermédiation
ViaSphère a développé deux plate-formes d’intermédiation, (basées à Marseille et à Mulhouse) assurant le rapprochement immédiat entre demandes de services et collaborateurs, pour organiser des interventions multi-compétences et multi-sites.
Fournir des solutions de service et d’assistance à domicile
ViaSphère réalise chaque mois plus de 150 000 prestations à domicile, permettant au groupe de devenir la référence auprès des particuliers à la recherche d’un facility manager.
Maintenance multi-techniques et multi-sites
Interventions comme prestataire de services, en maintenance et entretien des sites (commerces, point de vente, copropriété), sur les principaux corps de métiers du second œuvre (électricité, plomberie, serrurerie, décoration, enseignes, rideaux métalliques …)
Développement de réseaux en propre et en franchise
Fort de son expérience dans le développement de réseaux de commercialisation, ViaSphère a construit une offre de franchise. Le groupe accompagne des porteurs de projets qui souhaitent s’engager dans une franchise évolutive.
Une présence sur l’ensemble du territoire
A travers ses marques, ViaSphère est présent dans les plus grandes villes et dessert des milliers de communes en France.